français nederlands

Frequently Asked Questions

Cinnaber Support Pagina

Dans cette rubrique nous allons traiter un certain nombre de questions courantes, erreurs, etc, qui apparaissent à l'ouverture de Cinnaber, pendant que les synchronisations, mises à jour, pendant qu'on travaille dedans, etc
Ces questions se retrouvent sous plusieurs rubriques. Vous retrouvez par exemple des questions sur le plan comptable des fournisseurs vous le retrouverez sous " fournisseurs ".  L'adaptation d'un code postal se trouve sous " fiche client "

Fiche client :
Comment changer un code postal/pays d'un client ?
Comment supprilmer un client de facturation?

Facturation fin de mois :
Pendant la facturation je reçois une erreur syntax?

Fournisseurs :
Comment correctement encoder une facture de Val d'hony-Verdifarm ?
Comment correctement encoder une facture pour un entrepreneur ?

J'ai une erreur à l'ouverture de Cinnaber
Un conseil en or pour ce genre d'erreur.  Redémarrez votre pc, en n'y touchez pas pendant tout le processus de redémarrage. L'erreur apparaît-elle encore ?
Regarder dans la liste ci-dessous si vous pouvez identifier l'erreur
Violation accès
RTE217 sur server/portable

Consulter : - convenant RGDP
                   - conditions générales
                   - accord de licence Cinnaber Cloud

Retour